Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet à déjà été traité mais cela date au mieux de l'année dernière et comme dans tout ce qui est "digital" cela évolue très vite...

Nous sommes une petite structure (4 pers) actuellement tous sur le CRM référence du début "excel" ;-) et nous cherchons simplement un outil simple, convivial, consultable par tous (pas uniquement online par contre) et nous permettant d'avoir un historique client, alertes relance, rapport semaine/mensuel et pas beaucoup plus en fait !

Gratuit et/ou évolutif payant si nous souhaitons plus de fonctionnalités.

Au plaisir de vous lire

base de données crm
3
5

3 réponses

il y a 7 mois par ArnaudLemoine

Perso je suis sur axonaut.com/  tu peux contacter Nicolas Ricard au 05.81.31.40.94  de ma part

Il y a aussi Zoho, plus complet et pur plus d'info voir avec @ThomasSOULIER 

1
il y a 7 mois par StephanRoussel

Merci Arnaud.

1
il y a 7 mois par ThomasSOULIER

Merci @ArnaudLemoine / @StephanRoussel Je suis à votre écoute, 06 11 21 28 21  www.mobix.fr

1
il y a 7 mois par FredericLibaud

Bonsoir,

Il y a de très nombreuses solutions aussi bien sous licence commerciale, qu'en Open Source ou avec un modèle Freemium.

Il faut déjà établir à minima un mini-cahier des charges et y mettre les principales spécifications. Ensuite, une évaluation, pour constituer une shortlist des offres vous intéressant doit être faite.

Il faudra aussi prévoir diverses choses connexes à la souscription du contrat ou l'achat de licence, pour la reprise des données, l'accompagnement, la formation des utilisateurs, ...

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.