i2S désire devenir un « des meilleurs spécialistes mondiaux de la capture d’image ». Pour ce faire, nous créons un programme d'innovation ouverte en parallèle de nos méthodes actuelles afin d'imaginer de nouveaux produits dans de nouveaux marchés à fort potentiel de croissance. Plus d'info sur www.i2s.fr

co creation open innovation openinnovation
4
2

2 réponses

il y a 3 ans par oimoci
Fabien, je t'invite à te rapprocher des pôles de compétitivité et des Affaires Economiques de ta belle région Aquitaine ! Les Régions portent en général des projets FEDER européens qui permettent de soutenir des démarches innovantes de consortiums (en général composés d'entreprise dont au moins un PME et de labos publics).

Si tu te débrouilles bien, tu peux même faire subventionner la création du consortium.

Sachant que tu peux bénéficier en partie du CIR par ailleurs...
3
il y a 3 ans par FabienCleenewerck
Merci Monsieur.
2
il y a 3 ans par MaximeBernard
Bonsoir Fabien, bonsoir Jérôme. Je souhaite apporter une précision en ce qui concerne le CIR et l'open innovation. J'ai pour ma part essayé de faire valoriser les temps passés par nos équipes sur la structuration de nos démarches, et un projet présenté en tant que tel n'est pas éligible( selon notre consultant). Par contre, des temps passés et des investissements sur des projets concrets peut se defendre. Et selon la taille de l'entreprise, ce sera peut être plus le Credit Impots Innovation qui marchera. Bon courage , en tous cas, et bonne continuation sur la route de l'ouverture !
1
il y a 3 ans par EURLLSCONSULTING
Bonjour,

Si vous le souhaitez, j'ai une spécialiste du FSE, FEDER, FEADER...
Vous pouvez me contacter au 06 50 23 40 79 ou par mail : lsconsulting@outlook.fr

Bien cordialement
Laurent SOULA
1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.