Je pose ma question ici parce que je suis désespérée: je n'arrive pas à mettre le contrôle parental sur l'Iphone de mon fils de 13 ans. Je suis restée 2 heures en ligne avec l'assistance d'Apple et mon fils a supprimé le contrôle, en me montrant comment faire, en 15 secondes.... Je trouve ça scandaleux qu'Apple ne soit pas en mesure de proposer un contrôle parental efficace mais ça c'est un autre sujet... 

Quel contrôle efficace me conseillez-vous? 

Merci pour votre aide. 

contrôle parental iphone
4
2

2 réponses

il y a 2 mois par ChristopheFantoni

Les téléphones d'Apple, vu leur prix particulièrement élevé, sont des téléphones réservés habituellement aux adultes. Il est donc normal que l'option "contrôle parentale" y soit si peu développée.

Si vous voulez avoir le choix dans ce genre d'option, je vous invite à basculer sur un téléphone Android (comme la gamme Pixi de la marque Alcatel qui a été conçu pour être un smartphone destiné aux adolescents) ou vous trouverez facilement sur le net une pléthore d'applications permettant d'exercer votre contrôle parental sur l'appareil de votre enfant.

2
il y a 2 jours par EtienneSandeyront

je ne connais pas de solution qui ne puisse pas être contournée. Cela me semble inutile on fonctionne bien avec mon fils de 15 ans depuis le début. Votre fils pourra toujours aller sur le téléphone de son copain... au plaisir de partager sur une approche basée sur la relation parents enfants.

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.