Pensez-vous que si il n'y avait pas ce système de point lors des questions / réponses (surtout au niveau des réponses), vous répondriez autant ?

skiller
5
6

7 réponses

il y a 1 an par SylvieClergerie

Je réponds seulement quand j'ai une réponse que je pense pertinente à proposer. Les points ne me semblent pas une motivation suffisante pour répondre.

9
il y a 1 an par olivierChaillot

pas mieux !

2
il y a 1 an par JeanPaulCAVALIER

Idem, mais j'avoue que j'ai ressenti une vrai fierté de franchir le cap des 1.000 points. Et j'adore les badges avec les petits cœurs :-)

5
il y a 1 an par CedricRousseu

+1 (ou alors je trolle parfois quand j'ai une bonne vanne qui vient). De toute façon ça change quoi ? Si on a plein de points @MissSkiller nous donne une image ?

3
il y a 1 an par usercentric

Je réponds car j'approche des 10.000 :-) Non plus sérieusement, la première motivation est l'intérêt du sujet traité par la question croisé avec ma capacité à y répondre utilement. J'essaye d'apporter tant que faire se peut une information utile et pas simplement un avis. Même approche avec twitter.

4
il y a 1 an par CedricRousseu

D'ailleurs très honnêtement (je vais pas refaire ma vanne de plus haut sur l'image) je serais même incapable de dire à quoi servent les points sur Skiller : on a des réductions sur les billets d'avions ? Au million de points @MissSkiller se fait tatouer notre prénom sur la fesse gauche ?

3
il y a 1 an par ChristopheFantoni

Personnellement, les points m'importent peu.

2
il y a 1 an par EtienneZulauf

Suggestion : si les points t'importent peu, serait-il possible que tu ne répondes qu'aux questions pour lesquelles tu as quelque chose à apporter ? Cela permettrait une plus grande clarté sur les réponses.
Merci.

5
il y a 1 an par ChristopheFantoni

Effectivement, comme je le disais plus haut, les points m'importent peu. En fait, si j'interviens sur quelques questions sans réellement développer (chose que je reconnais volontiers), c'est qu'il y a des jours où je ne vois personne sur Skiller. Pas de nouvelles questions. Pas de nouvelles réponses. Le site semble être comme mort. Alors, pour créer un semblant de vie, j'interviens effectivement sur certaines d'entre elles. C'est aussi simple que ça.

1
il y a 1 an par Coquelicom

Pour ma part je me fous des points...

2
il y a 1 an par LydieT

Clairement oui. Les points c'est pas important.

2
il y a 1 an par ArnaudLemoine

Oui

2

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.