Bonjour,

Je sollicite encore une fois la bienveillance de la communauté des Skillers.

Je ne vous en dis pas plus, mais que pensez-vous de la version bêta de notre offre (compréhension du problème, du service proposé, intérêt,...).

Cliquez ici : www.coincoin.co

Et au besoin, n'hésitez pas à faire appel à nos services.

Faites un voeu !

Nous l'exaucerons ;-) !

équilibre vie pro/perso recommandation service star up
2
1

2 réponses

il y a 2 ans par SauzetFrederic

eh eh, carrément plus clair que la 1ère version ! Bravo, c'est vraiment bien.

les exemples de voeux + photo, top également.

une coquille à corriger : "Exaucer" un vœu (et non "Exhausser")

3
il y a 2 ans par kmbeutcha

Merci Frédéric.

Nous allons corriger  cette faute grossière. 

Cool :blush:

2
il y a 2 ans par Charlene

Bonjour,

Exactement la même impression, c'est vraiment beaucoup mieux, bravo !

Par contre, pour moi, le défilement des voeux exemples à la fin va trop vite, et me donne mal au coeur, mais c'est peut-être moi...

Enfin, sur le concept en lui-même, je n'ai pas vraiment compris votre valeur ajoutée sur le bouquet de fleurs, par rapport à Interflora par exemple ?

3
il y a 2 ans par kmbeutcha

Merci Charlène.

Rien que pour vous, nous avons modifié la vitesse de défilement des images ;-).

Notre valeur ajoutée est notre "secret sauce". Joke !

Dans l'idée nous souhaitons mettre à disposition de nos Canards, en un clic, tous les services qui pourraient faire plaisir à leurs moitiés. Les fleurs d'Interflora, en tant que partenaire par exemple, pourraient être une solution.

Y a t il autre chose que vous n'avez pas compris ?

Que pourrions-nous encore améliorer ? Votre avis et votre franchise sont précieux.

Merci !

1
il y a 2 ans par Charlene

Bonjour,

Merci c'est beaucoup mieux ! 

Donc pour comprendre, à nouveau c'est peut-être moi qui suis stupide ou mal réveillée, mais pourquoi venir sur coincoin, plutôt qu'Interflora qui est une référence pour les fleurs ? 

2
il y a 2 ans par kmbeutcha

Charlène,

Faites un vœu ! Et vous verrez la différence ;-) 

1
il y a 2 ans par ChristopheFantoni

"Faire appel à nos service"... Ne pas oublier le S à la fin de "service".

3
il y a 2 ans par kmbeutcha

Merci Christophe !

Toujours aussi vif :blush: !

Que pensez vous du produit ? Que pourrions-nous améliorer ? Votre avis et votre franchise sont précieux.

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.