Amis Skillers, à l'Anvie on a un super groupe de travail sur l'expérience client à l'ère du digital. Et pour la 3ème séance « Fidéliser, engager, animer… comment et jusqu’où se différencier par la relation », devaient intervenir 2 entreprises (Lego et Pernod Ricard) qui ont des obligations internes au dernier moment. :/
Je grille actuellement mes dernières cartouches (j'attends sans trop y croire un retour de Michel&Augustin). Si jamais vous avez des idées - mieux des contacts - d'entreprises qui ont de chouettes pratiques à partager... ça serait top ! Merci !

anvie digital management expérience client speaker
2
2

2 réponses

il y a 3 ans par MickaelGUERIN
Bonjour, tu peux essayer de contacter @espritdeservice sur Twitter, avec un peu de chance ils sauront t'orienter cers qu'un...
3
il y a 3 ans par QuentinDeslandres
je les connais très bien, merci @MickaelGUERIN
2
il y a 3 ans par FranckMen
Salut, quand je lis ton sujet, je pense à Stéphane Menoret @digidust, ou Franck Confino @franckconfino ils connaissent bien ces sujets, et ils sont intarissables d'exemples et de cas clients ... (tu peux les contacter de la part de ma part ) Franck
2
il y a 3 ans par QuentinDeslandres
C'est très sympa, et ça me servira peut être plus tard. Pour le moment je suis contraint de programmer la séance à une date ultérieure. Merci en tous cas
2

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.