Nous organisons le 9 novembre prochain une demi-journée d'informations et d'échanges dédiée au marketing digital avec au programme des interventions de spécialistes, des tables rondes et des témoignages pour faire le point et débattre sur ce qui bouge dans le secteur à Toulouse. Objectif Papillon organise cette demi-journée en partenariat avec Le Club de la Com et l’Adetem, de 9h à 12h, à l'espace de coworking HarryCow (13, rue Saint-Ursule 31000 Toulouse).

Vous êtes une start up ? Un entrepreneur aux solutions innovantes ? Un expert du marketing digital ?  Vos idées et services peuvent intéresser les professionnels de la communication et du marketing ? Alors venez pitcher le 9 novembre au #DigitalCrunch2017 !

C'est l'occasion de présenter vos idées à une assemblée de professionnels de la communication et du marketing (100 personnes), et de booster la notoriété de votre entreprise ou de votre concept. Et bien évidemment c'est gratuit et sans aucune contre-partie.

Pour plus d'information, et pour s'inscrire au pitch, c'est ici : www.objectifpapillon.fr/actualites/venez-pitcher-au-digital-crunch-2017.html

N'hésitez pas aussi à nous recommander des professionnels qui pourraient être intéressés et que nous pourrions contacter directement !

conseil innovation marketing digital toulouse webmarketing
7
6

3 réponses

il y a 1 an par ChristopheFantoni

C'est proposé sous la forme d'un concours, avec la clé des sous-sous dans la po-poche ? ;) Ou c'est juste un bon moyen pour élargir son réseau ? Personnellement, si vous garantissez la présence d'investisseurs français, américains ou asiatiques, ça peut - effectivement - m'intéresser.. 

2
il y a 1 an par RoxaneFouquet

C'est en effet l'occasion d'élargir son réseau et se faire connaitre. Il y aura principalement des personnes de la région Toulousaine !

1
il y a 1 an par ChristopheFantoni

Élargir son réseau est déjà une très bonne chose. Malheureusement, ce que je recherche aujourd'hui, ce sont essentiellement des investisseurs pour me permettre d'honorer les commandes des distributeurs avec lesquels j'ai commencé à travailler. Donc, sans garantie de leur présence, je préfère passer mon tour.

1
il y a 1 an par FredericLibaud

Bonjour,

Evénement intéressant mais dans ce domaine l'offre de NUM'X n'est pas prête. Ce sera pour une autre fois.

En effet, nous travaillons sur une solution permettant l'alimentation automatique des systèmes de prospection B2B (CRM, ERP, ...).

1
il y a 1 an par RoxaneFouquet

Dommage en effet Frédéric. La prochaine fois alors avec plaisir !

1
il y a 1 an par YohannROBERT

bonjour roxane, vous y parlerez de content marketing?

1
il y a 1 an par RoxaneFouquet

bonjour Yohann, oui on en parlera !

ainsi que de la pub à l’heure du digital, des objets connectés, des techniques de captation et de conversion,...

Pourquoi cette question ? :)

2

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.