Bonjour,
Je vous invite à découvrir notre nouvelle plateforme de Freelances allkers.com/: Simple, Facile d’utilisation et Gratuit, pas d’abonnement. N’hésitez pas à déposer vos projets ou à vous inscrire comme Freelance.
Merci Merci !
A propos de Allkers
Allkers est un site de services mettant en relation les Freelances (prestataires) et les porteurs de projets.
Le porteurs de projets déposent gratuitement leurs projets en définissant bien leurs besoins. Les Freeleances postulent à ces projets en soumettant les propositions que les porteurs de projets reçoivent directement sur leurs comptes et par mail.
Pour des raison de transparences, les Freelances sont évalués après chaque projet remporté, pour garantir la qualité des prestations.

freelance service clients porteurs de projets
4
3

4 réponses

il y a 2 ans par JoyceMarkoll

Bonjour,

Il n'y a pas encore de certificat SSL sur ta plateforme ? Cela me semble indispensable. :-)

5
il y a 2 ans par Charlene

Bonjour,

J'ai envie de dire, encore une plateforme...

On ne peut pas être partout. Il y en a déjà tellement.......

Quelle est votre différence avec Hopwork par exemple ?

5
il y a 2 ans par AnouchkaMinkoueObame

Ok effectivement plusieurs sites utilisent le certificat SSL. Je prend note de votre remarque, nous mettrons le site en https. Merci 

2
il y a 2 ans par AnouchkaMinkoueObame

Bonjour

Quand on est freelance ou entrepreneur il est important d'être visible un peu partout. Avec notre plateforme, l'inscription est très simple vous n'avez pas à remplir tout un tas d'informations pour votre profil. Il suffit d'indiquer des liens vers votre profil linkedin, facebook, twitter... En plus il n'y a aucun abonnement pour répondre à une offre de mission pour les freelances comme le font la plupart des autres sites. De même les porteurs de projets ne paient rien pour déposer leurs projets sur le site. 

Pour le certificat SSL, nous n'avons pas besoin car pour l'instant le seul moyen de paiement sur le site est Paypal. Tous les paiements sont transférés et s'effectuent directement sur la plateforme sécurisée Paypal. 

Merci

Anouchka

1
il y a 2 ans par PascalW

Bonsoir,

je pense que vous avez mal compris la remarque sur le certificat SSL de @JoyceMarkoll. Aujourd'hui utiliser des certificats est un gage de crédibilité et de sérieux même si aucun moyen de paiement n'est proposé. C'est d'ailleurs le cas ici: le https indique que Skiller utilise  un certificat délivré par COMODO. Cela garanti en particulier que nos informations de connexion  ne seront pas "capturés" par un tiers.

6
il y a 2 ans par JoyceMarkoll

Cela garanti en particulier que nos informations de connexion  ne seront pas "capturés" par un tiers.

J'ajoute que cela concerne tout ce qui transite entre l'ordinateur de l'internaute et le site où il se connecte, depuis le moment où il s'y inscrit, connecte, jusqu'au moment où il se déconnecte. Ainsi, toute information personnelle confiée au site sera stockée dans les bases de données du site (que l'on espère également sécurisées correctement), et jamais interceptées par des tiers cherchant à récolter des données personnelles.

4

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.