Pour qu'une communauté puisse échanger idées et documents, quels outils utilisez-vous ?
Je connais les groupes Linkedin (mais impossible d'échanger des fichiers), Dropbox et google drive (impossible d'échanger des idées)
Bonjour,
Chez Google, en plus du Drive il y a le Hang Out. En créant une discussion avec les mails de tout le monde, tu as tout ce qu'il te faut.
En plus poussé, il y a le Réseau Social d'Entreprise. Pas uniquement pour l'entreprise, le réseau est relié sur une plate-forme avec partage de discussion et de documents comme tu le souhaites. Je te laisse voir plus de détails ici : www.appvizer.fr/applications/collaboration/res...
Bonjour,
Vous pouvez utiliser elCurator. C'est un outil de veille collaborative pour les entreprises, permettant de centraliser et sauvegarder tout type de document (liens, articles Web, documents, photos, articles, SlidesShare, Tweets, vidéos, etc.) sur une plateforme accessible à tous les collaborateurs, depuis tous les supports (Web, smartphone, tablette, mode offline compris).
L'outil permet une mise en commun des contenus de veille des collaborateurs dans le but de créer une base de connaissances au sein de l'organisation. Vous pouvez aussi engager les collaborateurs dans des discussions autour des contenus partagés grâce aux fonctions sociales ("J'aime", commentaires) disponibles sur chaque contenu publié. Vous trouverez davantage d'informations sur elcurator.net !