Je viens d'aller voir son site.
Voici donc quelques suggestions à chaud en termes d' identité de marque et de développement de notoriété.
- Storytelling : il me semble important qu'il y ai une véritable histoire autour de la marque, sur le site c'est très succinct, et cela n'invite pas à instaurer une relation privilégiée et unique avec le client.
- Photos : le lookbook hiver 2014 était de très bonne qualité avec des visuels pouvant facilement être relayés sur les blogs mode/ réseaux sociaux et revanche celui de l'été 2015 est comment dire... beaucoup moins vendeur à mon goût (problème de budget ou parti pris artistique ?)
- Pour la notoriété je mettrais la priorité sur 3 axes (si pas déjà fait) :
1) Se mettre en lien avec les bloggeurs/euses influents de la sphère mode
2) Envoyer un weekset (5 chemises) à une personnalité médiatique (présentateur TV / JT par exemple) en espérant créer un buzz sur Instagram :)
3) Chercher des partenariats en co-Branding sur d'autres marques modes & accessoires visant la même cible masculine afin de mutualiser les frais de Mktg/ communication.
Bien-entendu tout ceci nécessiterait une réflexion plus approfondie en fonction de sa stratégie de départ, de ses ambitions, et de sa volonté ou pas de se développer à l'export.