Le secteur sportif c'est large... merci de préciser..
Sinon le meilleur moyen.. la qualité, la qualité et encore la qualité
dans les secteurs sportifs aujourd'hui comment fidéliser les clients dans ce domaine ?
communication fidélisation clients marketingLe secteur sportif c'est large... merci de préciser..
Sinon le meilleur moyen.. la qualité, la qualité et encore la qualité
Secteur sportif ou pas, un client fidèle est un client qui peut compter sur son fournisseur. Et pour cela c'est simple, il faut faire en sorte que le client se rende compte au fil du temps, que vous agissez au mieux de ses intérêts; comme le ferait un ami sincère.
Ma réponse sera différente de celle de mes petits camarades : pour fidéliser un client, il ne faut surtout pas le prendre pour un imbécile.
Soyez le plus transparent possible avec lui, même si cela peut avoir un impact négatif sur votre entreprise.
Reconnaitre ses erreurs est, à mon sens, le meilleur signe de l'honnêteté intellectuelle.
Je pense que nos réponses sont plus identiques que différentes. Car je ne vois pas en quoi "agir au mieux de ses intérêts", est le "prendre pour un imbécile"... ??