dis moi tout Charlene, il s'agit bien de vendre ta prestation de coaching en couple à une clientèle exclusivement anglaise ?
Tes prospects, tu dois leur trouver une place bien au chaud dans ta 'couveuse', les tenir éveillés sur tes solutions.
Pour ce faire, tu dois leur envoyer du #contenu #personnalisé sous forme de newsletter, de sondages, de webinar, d'articles à partager... par exemple, le mail apportant une info utile du type : "J'ai pensé à vous à la lecture de cet article..." permet de (re)questionner sur l'évolution de leur besoin .
A toi d'inventer le scénario idéal selon tes personas/cibles différentes, de trouver en effet le bon équilibre entre ne plus être présente dans l'esprit de tes couvés / être trop lourde et intrusive.
La meilleure façon de le savoir aussi est de questionner directement tes couvés : quelles types d'informations pourraient vous être utiles afin d'avancer dans votre processus de décision ?
Selon les réponses, tu pourras davantage qualifier ces couvés et dépenser ton énergie de relance sur ceux pour lesquels les chances de #closing sont les plus sures.
So, enjoy !