Un outil adapté à une petite structure en croissance et qui réfléchit à son développement.

collaboration outil gratuit
4
3

4 réponses

il y a 8 ans par Julien
J'avais posé une question très proche, et ai eu plein de réponses ;) skiller.fr/question/9936
3
il y a 8 ans par Julien
Et nous on utilise ça au boulot : www.soplanning.org/fr/index.php
2
il y a 8 ans par MartialSirieix
Vois si todoist (www.todoist.com) peut faire ton affaire.
2
il y a 8 ans par YvanePiolet
Merci pour ta réponse. Avant Azendoo, nous étions sur Todoist. C'est bien mais plus de la répartition d'actions que plan de charge d'après ce que j'ai vu.
1
il y a 8 ans par YvanePiolet
Nous allons rester sur Azendoo et utiliser un tableau excel pour gérer dans un premier temps notre charge de travail.
Merci pour vos réponses.
2
il y a 8 ans par laetitia
Bonjour Yvane,
Peut être que nos questions se rejoignent : Je cherche des infos sur Trello, un outil de gestion de projet gratuit... est ce ce genre de support que tu recherches ?
trello.com/laetitia113/recommend
Bien à toi
1
il y a 8 ans par YvanePiolet
Pour de la gestion de projet, nous utilisons Azendoo qui est très bien. Par sujet tu peux mettre tes activités, tes tâches, des documents...répartir le travail, donner accès à des membres ou à des guests. Ce qui me manque c'est d'avoir un plan de charge avec par mois qui est chargé sur quoi dans l'équipe. Je pourrai le faire sur excel mais je cherche un outil un peu plus "fun".
3

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.