Au besoin, avec les chiffres connus normalement de tous les développeurs de sites marchands, il est assez facile de les extrapoler pour obtenir ceux que vous recherchez. Par exemple, il est connu qu'il faut au moins 3000 visiteurs uniques par jour pour avoir un site capable de générer un peu d'argent (par des ventes de produits, par des abonnements, par de la publicité, etc). Ensuite, en marketing, il est également admis que le taux de conversion est toujours de l'ordre de 3-5% grand maximum. En sachant cela, il devient assez facile de calculer votre chiffre d'affaires. Ainsi, si vous avez un site marchand, vous allez faire environ 90-150 ventes (3-5% de 3000 visiteurs) par jour, sachant que le panier moyen de l'internaute est de 40-60 € (soit un CA de 3600€/6000€ pour un panier moyen de 40 € -- hypothèse faible). Tout ceci peut également s'appliquer à un journal électronique qui proposerait des abonnements premiums (votre produit), voire même à un site gratuit vivant grâce à la publicité (votre produit). Il n'y a pas de limites. Tout ce qu'il vous faut trouver, c'est le moyen d'attirer vos internautes. Par exemple, on peut le faire par le biais du référencement naturel (soit un travail journalier de 6-8 mois), voire en passant par les fameux Adwords de Google (quasi-immédiat).