9 réponses

il y a 8 ans par ACTIBIZZ
Bienvenu Youssef !
oui pour www.pipedrive.com que j'utilise, très sympa la logique de l'entonnoir

aussi youdontneedacrm.com/fr

et plus costaud = plus cher www.easi-crm.com/

Testes, testes et enjoy !
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il y a 8 ans par Youssef
Merci Cyril
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il y a 8 ans par MissSkiller
Bienvenue Cher @Youssef, le lucky-luke de la question :) A peine arrivé, vous dégainez ! Bravo !

Miss Skiller pourrait bien inventer un très beau badge rien que pour vous ;)
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il y a 8 ans par Youssef
:) pas mal le surnom, vivement le badge !
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il y a 8 ans par fdomon
pipedrive. Topissime pour ses ventes. Et simple
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il y a 8 ans par Youssef
Merci fdomon
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il y a 8 ans par HeleneT
Bonjour Youssef,

Je pense qu'il faut approfondir la question avec le besoin réel et futur. Les fonctionnalités sont nombreuses pour les CRM : suivi des événements, gestion de contacts, de comptes, d'opportunités, devis, rapport d'activité commerciale mailing... Peut-être même se poser la question d'un logiciel de gestion pour les petites entreprises qui regrouperait des besoins transversaux.

Voici toute une liste de CRM, avec les critères donnés (CRM et 5 utilisateurs) : www.appvizer.fr/recherche?softCat=2&featur...

N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin.
Helene
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il y a 8 ans par Hervemary
Highrise est pas mal du tout !
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il y a 8 ans par Youssef
Je vais tester, merci Herve
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il y a 8 ans par IngridSem
Nous, on utilise v-tiger, interfacé en français + appli mobile : www.vtiger.com/
Très bien !
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il y a 8 ans par Laurent
La question a été posée à plusieurs reprises avec diverses réponses complémentaires. Cherche CRM (loupe en haut à droite).
Voici une des notes où je me souviens avoir répondu : skiller.fr/question/11269

YouDontNeedACrm.com proposé dans l'une des réponses, est créée et gérée par un copain (Sunny Paris) si besoin.
Certains offrent des versions gratuites quand il y a peu de membres (Zoho par exemple). D'autres sont très orientées : pipedrive pour les sales par exemple.

Choisir un CRM n'est pas chose facile, il faut d'abord savoir ce que l'on veut en faire : gérer une base de contacts, gérer des clients (et ce qu'on leur a vendu), gérer une base de prospection, gérer des actions de ventes (opportunités)... Un peu de tout ça ?
Il faut se poser les bonnes questions, les écrire, sélectionner les 2-3 outils qui correspondent le mieux puis TESTER ! et regarder si la couverture fonctionnelle coincide aux besoins.
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il y a 8 ans par ThomasSOULIER
Zoho la suite à connaître que nous utilisons depuis 4 ans et que nous déployons pour nos clients en conjonction selon les besoins à Google Apps...

Gratuit (premier niveau), cloud, ultra riche et à large spectre....

www.mobix.fr
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il y a 8 ans par FredericLibaud
Comme cela à été écrit et comme je l'ai dit ailleurs, ce sont les besoins qui vont faire les fonctionnalités.

Le produit doit donc correspondre à votre besoin, qui nécessite d'être formalisé.
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