Question intéressante cher Christophe : je suppose que c'est une activité intellectuelle sans stock. Réaction complémentaire aux précédentes.
Vu sous un angle communication, ce peut-être intéressant d'associer ta marque à un lieu innovant, je chercherais une adresse à forte identité qui soit porteuse pour ton activité. Ceci dit cela incite à repenser en mode XXIe siècle l'ancienne activité de domiciliation. Il faut reconnaître que les co-working ne travaillent pas tant que cela cet aspect. Plus terre à terre, si c'est l'argument communication qui prime, utilises-tu une boite postale ?
Vu sous un angle métier, y aurait-il à terme une pertinence à partager cette domiciliation avec d'autres activités cohérentes ? En quelque sorte, matérialiser par la domiciliation l'écosystème dans lequel tu te reconnais.
Vu sous un angle international, Jean-Michel Billaut ne manquera pas de te suggérer de devenir e-citoyen estonien ;-) En tant cas pourquoi ne pas se poser la question si les conditions légales le permettent. Et je ne parle pas du fiscal...