Méfiez-vous, car c'est souvent les plus « performants », qui sont aussi les plus mauvais (car totalement déconnectés du terrain et trop imbus de leur pseudo supériorité face à leurs petits camarades).
Dans ce cas-là, il vaut mieux choisir un expert-comptable « qui en veut », qui a les dents longues si vous préférez, que de passer par un cabinet qui a une soi-disant bonne réputation.
Pour finir, je ne peux que souscrire au conseil qui vous a été donné par @olivierChaillot étant donné que celui reste la base juridique pour régler ce type de problème.
Par contre, si votre expert-comptable a le vice dans la peau (on ne sait jamais), n’envoyez surtout pas une lettre recommandée, mais un pli recommandé, c'est-à-dire une lettre pliée en 3, agrafée ou scotchée sur les côtés, sur laquelle la Poste apposera sur sa face le document de recommandation. En effet, juridiquement, la réception d’un tel document est inattaquable, car son destinataire ne pourra aucunement prétendre n’avoir reçu qu’une enveloppe vide…
PS : J'oubliais. N'hésitez surtout pas à envoyer deux copies de votre courrier : une en lettre simple (en premier, avec une enveloppe totalement neutre) et une en pli recommandé (en second, mais expédié quelques jours plus tard). Au moins, vous serez sûr que le courrier sera lu.