Deux façons de répondre à ta question :
1- le légal = RAS, sauf à contrevenir à une loi autre que pour la recherche d'emploi (diffamation, faux et usage de faux, ???, ...) aucune réglementation particulière ne semble s'appliquer ... ce qui veux dire que si tu es le "média" ou "intermédiaire" qui diffuse tu fixe toi-même les règles que tu souhaites imposer.
2- le constat = en matière de recherche d'emploi, le marché est mondialisé et totalement libéralisé .. l'offre (nombre de personnes cherchant un boulot) est très supérieur à la demande (nombre de poste à pourvoir) ce qui met l'acheteur (recruteur) en position de force dans la négociation... et donc oblige le vendeur (le candidat) à mettre en oeuvre une stratégie très agressive et différenciatrice dans laquelle (puisque pas de cadre juridique propre) tous les coups sont permis ... l'objectif étant de disqualifier les autres "vendeurs" ... la notion de marché de l'emploi n'est pas une simple formule ... les lois libérale de marché s'y appliquent en plein ... et là aussi, comme sur les autres marchés, un bon concurrent est un concurrent mort ! en appliquant les mêmes règles au marché de l'emploi, nous assistons aux mêmes dérives ... ce qui veux dire que si tu es "média" ou "intermédiaire" tu dois offrir un vrai plus pour permettre à ceux qui t'utilisent de mieux maitriser les FCS de la recherche d'emploi.