Bonsoir,
Quelles solutions préconisez-vous pour faire du support par Chat ? Je bosse avec snapengage, efficace mais pas super sexy et un back office pas très intuitif. J'ai essayé Olark, pas convaincu non plus.
Souvent, sur les solutions trouvées, le graphisme pêche un peu.
Des suggestions ?
Merci,

relation client support client livechat
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7 réponses

il y a 9 ans par gmaison
je connais comme ça deux solutions (payantes) :
- ISL Pronto (www.islonline.com/live-chat/?hl=fr)
- Howtank (www.howtank.com/) l'outil utilisé par Priceminister a Blablacar pour mettre en relation des clients "conseillers" et des clients "acheteurs" et qu'à l'air plutôt pas mal du tout ! :)
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il y a 9 ans par DidierdeThoisy
Merci, je regarderais çà plus en détail, Howtank a l'air pas mal, l'idée de "Power Users" est effectivement bien, du moins quand tu as une communauté fidèle et conséquente.
Pas d'infos sur les tarfis ^^ mais une itw du CEO www.wizishop.com/blog/ressources-ecommerce/howt...
Merci encore :)
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il y a 9 ans par EmmanuelCharriere
J'ai assisté à quelques démos d'IAdvize qui est l'un des gros acteurs du marché (fnac, idtgv, la poste..).
J'ai été impressionné par les reportings générés : combien de chats gérés par un conseiller, avec quelle durée moyenne et quel score de qualité, etc.. Ca me semble particulièrement adapté aux grosses structures qui peuvent ainsi gérer finement leurs conseillers live chat. A voir si c'est ce dont tu as besoin.
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il y a 9 ans par EmmanuelCharriere
... et l'interface est très jolie et très intuitive amha.
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il y a 9 ans par DidierdeThoisy
Effectivement ça a l'air joli, au moins coté client. Pénible d'avoir toujours à laisser son mail pour avoir une démo...
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il y a 9 ans par fdomon
ISL, il faut rentrer ses coord mail pour pouvoir engager une conversation :(
howtank, pas de tarif, une bonne solution si vous avez une grosse communautés (pas vraiment à la portée de n'importe quelle entreprise) - marrant: ne propose pas de livechat sur leur site.

2 services sympas (avec une offre lite gratuite)
www.videodesk.com/fr/ chat video très efficace
fr.zopim.com/?
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il y a 9 ans par DidierdeThoisy
Rentrer ses coordonnées avant de pouvoir parler, c'est bloquant c'est clair
Oui vu pour Howtank, le plus semble ses "powers users", du coup plutôt déja une grosse communauté
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il y a 9 ans par AdrienPoly
www.zopim.com bonne solution surtout si vous chercher à coupler le service de chat avec un utilitaire de gestion de ticket support. zopim est un produit de Zendesk
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il y a 9 ans par Charlene
Bonjour, je ne connais aucune des offres proposées dans les autres réponses, mais pour mon site qui est à un tout petit niveau qui peut-être gratuit ou payant suivant le besoin c'est www.tidiochat.com/ Je le trouve facile d'utilisation et avec un design sympa.
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il y a 9 ans par DidierdeThoisy
Vu merci Charlène :)
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il y a 9 ans par ACTIBIZZ
Pas mieux www.videodesk.com/ et www.iadvize.com.

Merci gmaison, je ne connaissais pas howtank

Cela a un goût de #skiller :D / Avec le chat de Howtank, les réponses sont non seulement immédiates mais aussi plus authentiques, objectives et apportées par quelqu’un qui a vraiment envie d’aider.
En savoir plus sur frenchweb.fr/la-start-up-du-jour-howtank-un-cha...
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il y a 3 ans par Ant0in9

Je déterre ce thread mais il me semble important de mettre également en avant une solution française ! Crisp (crisp.chat/fr/livechat/) est un logiciel de support client français, développé à Nantes !

Ils viennent de dépasser les 200 000 clients sur le plan mondial et équipent majoritairement TPE & PME, avec un pricing particulièrement attractif !

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