Bonsoir,
Voici ma première question pour me lancer sur Skiller.
C'est au départ une question pour les TNS, les freelance, les indépendants, mais finalement elle peut concerner un peu tout le monde.
Ce n'est pas facile de travailler seul, de se donner des objectifs et d'alterner les périodes de forte activité et celles beaucoup trop creuses. Ne vous arrive-t-il pas de remettre au lendemain un certain nombre d'actions et de passer trop de temps sur les réseaux sociaux tellement chronophages ?
Comment vous organisez-vous ?
Comment faîtes-vous pour rester motivés et actifs ?
J'avoue ne jamais faire ça où presque.
On me croira ou pas mais depuis le début que j'ai un planning "ferme" et une to do list j'avoue ne pas etre débordée et ce depuis 5 ans
Et avoir un emploi du temps avec des horaires normaux.... avec meme des jours off.
evidemment tout dépend du domaine d'activité.
La réponse d'Isabelle est très bien à savoir pourquoi reporter ces tâches vu que dans tous les cas personne ne le fera à notre place, qu'est-ce qui nous dérange dans le fait de le faire. Ne serait il pas mieux de la sous traiter ...pour faire ce que l'on aime et ce pour quoi on est doué ...
Une belle explication sur ce succulent TedX :
www.huffingtonpost.fr/2017/03/25/journee-de-la-...