Bonjour,

Auriez-vous un outil ou plusieurs à recommander afin d'optimiser la prospection commerciale pour un volume de quelques centaines de contacts ? Gestion des contacts, des échanges... éventuellement à plusieurs. 

Si possible en SAS et gratuit évidemment ;)

Merci beaucoup !

commerce prospection commerciale prospects suivi prospects
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7 réponses

il y a 5 ans par tonyfrebault

Il faut probablement que vous utilisiez une solution CRM tel que le logiciel CRM que propose Blue note systems.

Les bons outils CRM en gratuit n'existent plus !

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il y a 5 ans par ClaudeTapparo

Bonjour, en tant que consultant et proposant des solutions CRM, j'ai testé pas mal de logiciels CRM.

Je confirme que les outils CRM gratuits sont bien au début, malheureusement on est rapidement déçu au bout de quelques jours d'utilisation.

Personnellement j'utilise une solution payante.

Bonne journée.

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il y a 5 ans par christopheblanchard

Zoho reste je trouve un tres bon compromis

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il y a 5 ans par HANELLI

Dans les outils gratuits, on aime bien Vtiger et Espo crm.

Dans les outils payants (accessibles financièrement et français), on aime bien Sellsy et Youday. 

Mais effectivement, tout dépend du cahier des charges initial

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il y a 5 ans par CecileDemailly

MailChimp est assez pratique, mais bloqué par beaucoup de domaines d'entreprise. 

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il y a 5 ans par olivierChaillot

les outils ne sont-ils pas les dernières roues du carrosse ? définis une fois tout le reste décidé ! donc, sans connaitre tout le reste ... pas de réponse ... nananère :)

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il y a 5 ans par oimoci

Faut voir... Je n'envisage pas forcément les travaux de la même façon si j'ai une truelle ou une bétonnière à disposition... 

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il y a 5 ans par olivierChaillot

L'éternel controverse sur la gestion de projet, la planification stratégique, l'oeuf et le poule ...que décide t on en premier dans une démarche itérative ? l'objectif ou les moyens ? le chemin ou le véhicule ? les jalons ou les indicateurs ? perso, étant de l'école du temps où il y avait encore des chefs (führer en allemand, gourou en indien, leader en anglais, ...) il me faut d'abord savoir où l'on va pour dérouler un raisonnement et un processus de choix ... même (et surtout) si ce dernier doit être itératif car, sinon, l'objectif est vite perdu de vue ... et le plan déroulé alors permet d'arriver ... on ne sait où !

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il y a 5 ans par JoackimLeMoniet

Bonjour, les skillers 
Je travaille actuellement sur un outil que j'utilise en interne ma startup pour qualifier un lead et prendre rendez-vous avec lui de manière automatisée.

Si vous êtes intéressé, je serais heureux de partager la méthode avec les membres du skiller. 

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il y a 5 ans par lafleur

Bonjour,

Doté d’une forte expérience dans la relation cliente acquise lors de mon passage dans une compagnie de téléphonie mobile, j’ai décidé de ma lancer et  travailler à mon propre compte chez moi .Je suis reconnu par mon sérieux, mon extrême honnêteté, ma fiabilité, ma rigueur dans le travail. Car j’apprécie le travail bien fait et l’accomplissement croissant dans l’atteinte du résultat. Aussi je fais preuve d’une grande empathie, je communique  beaucoup, j’ai le sens du contact, toujours le sourire aux lèvres, je sais toujours apporter joie et gaité dans mon entourage, je suis de nature très sociable et je m’exprime très bien en français.

Si vous êtes une compagnie, vous faites des affaires ou vous travaillez à votre propre compte et que vous êtes débordés, vous voulez une personne pour vous assister en ligne même à distance, vous voulez collaborer avec une personne travailleuse,discrete,rigoureuse,autonome,imposante,charismatique,qui vous consacre tout son temps, toutes ses compétences et vous assiste de façon optimale avec des tarifs à votre porté ,faites appel à moi.

Je peux vous aider à :

-Répondre aux appels de vos clients,

-Répondre aux mails de vos clients,

-Enregistrer les réclamations de vos clients,

-enregistrer vos rend vous,

-enregistrer vos commandes,

-renseigner vos clients sur vos produits et services,

-conseiller vos clients sur vos produits et services,

-Assister vos clients en ligne,

-Vous assister en télé secrétariat à distance en ligne,

-vous faire en fin de journée un reporting de tous vos appels, mails, rendez-vous et commandes.

-vous adresser des recommandations.

Mon adresse mail : maratransit@gmail.com

Mon adresse portable : 00237696505795

Mon adresse whatsap : 00237696677116

Nous sommes situés à Douala Cameroun.

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