Bonjour,

Qui connait DIVALTO.. et son module CRM ? www.divalto.com/

Un retour d'expérience.. ses point forts, ses point faibles ?

Merci

crm erp expérience divalto
4
4

5 réponses

il y a 6 ans par PascalW

Bonjour,

Je ne connais pas beaucoup les produits DIVALTO et encore moins le module CRM.

Ce que je peux te dire par contre, c'est que Divalto est clairement orienté ETI et ses concurrents sont entre autres MS-Dynamics ou Sage 3X. IL me semble que Salesforce propose depuis peu une offre PME.

Le principale inconvénient de ce genre de produit  est la difficulté à se passer d'un intégrateur pour l'implémenter et le supporter. Vouloir le mettre en oeuvre seul (et en découvrant le produit), c'est prendre un risque important. Il ne faut pas trop mégoter sur les services autour du produit.

Les maigres expériences que j'ai eu avec eux concernaient en particulier la partie compta.  Le support était réactif (en 2010).

Navré je ne peux pas en dire plus...

2
il y a 6 ans par ClaudeTapparo

Bonjour Arnaud 

tu cherches un crm ?

2
il y a 6 ans par ArnaudLemoine

Non j'ai un client membre d'une franchise qui utilise Divalto... mais qui souhaite avoir un retour sur l'outil... car il n'a pas d'obligation de prendre le logiciel

Mais je suis toujours preneur des conseil ou avis sur un CRM...car j'en place 3 ou 4 par an chez mes clients

2
il y a 6 ans par FredericLibaud

Divalto est relativement apprécié dans les structures de 250/500 salariés à l'instar par exemple de Dynamics. Il faut toutefois prévoir pas mal d'intégration et de services. Entre autre pour la reprise de données, mais ce dernier point est une contrainte obligatoire. Difficile en effet de repartir de zéro.

2
il y a 6 ans par ArnaudLemoine

Merci de ton retour...apprécié en mode ERP (on usage de base) ou avec le module CRM...?

1
il y a 6 ans par FredericLibaud

D'après ce que je sais l'appréciation est générale Divalto est un ERP avec des fonctions de CRM. Ce qui correspond aux besoins généraux de petites et moyennes structures. Qui n'ont pas les moyens d'investir dans de multiples outils. Cela leurs apportent aussi une certaine forme de structuration et surtout l'intégration des données.

Mais en ce monde nulle n'est parfait...

2
il y a 6 ans par ThomasSOULIER

DIVALTO est un modèle à l'ancienne, lourd pour des grosses structures qui ont la culture qui sent bien le serveur posé sur une étagère...

C'est très cher aussi.

2
il y a 6 ans par PASCALDARDELET

Réponse par courtoisie....désolé je ne connait pas

Cordialement

Pascal DARDELET

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.