Bonsoir je suis à la recherche d'une telle start-up. 

Le sujet est le suivant:

la création d'une société de dépannage et petits travaux bricolage. minimum des clients pour chaque village et département.  

Je vous rermercie de me faire parvenir une rapide présentation de vos outils et solutions par mail ainsi que des coordonnées , equipe.fmarques@gmail.com

Marques Fernando 

clients fidelisation recherche star up
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1 réponse

il y a 6 ans par ChristopheFantoni

En marketing, le taux de retour — peu importe la méthode de démarchage utilisée (courrier électronique, courrier postal, pub à la radio, pub dans la presse papier, pub à la TV, etc) — est toujours entre 3 et 5% maximum. N'espérez pas plus. À partir de là, il vous faut simplement connaitre l'auditoire sur le média visé (et la plage horaire s'il s'agit de TV ou de radio).

Par exemple, pour une société vendant sur Internet et faisait près de 3000 visiteurs uniques par jour (pour l’audience) si on prend entre 3 et 5% de ce chiffre, nous avons respectivement en moyenne entre 90 et 150 clients par jour, ce qui représente un chiffre d’affaires journalier de 3600 € à 6000 € quant on sait que le panier moyen de l’internaute était à 40 € il n’y a pas si longtemps.  

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