J'aime bien le "share what you know & get what you need "...
Mais pour aller au bout de cette magnifique proposition de valeur. J'aimerai bien avoir sur Skiller des fonctions permettant de trier les questions selon différents critères. Notamment, par dates et sujets. Dans la barre de recherche, je tombe sur des questions de plusieurs mois. C'est frustrant car cela me donne l'impression d'avoir loupé le coche du "share what you know". Il serait bon de proposer des questions à la fois "fraîches" et ciblées, pour ceux qui le souhaitent.
Ensuite, sur les questions archivées, qui appellent une certaine expertise, donc cette fois le "get what you need". il serait, je pense, intéressant de faire "ressortir" les sujets, et réponses les mieux notées. Quand on se pose une question dans l'urgence, on aime aller à l'essentiel, en premier.
Peut être en rajoutant une case à cocher a coté de la barre de recherche ?
Questions en cours... ou questions répondues... et des rubriques du style questions techniques ou pas, techno, outils, stratégie, management, humeur, retour d'expérience, etc...
Est ce pertinent à votre sens ?
et ensuite envisageable ?