Bonsoir à tous, la presse suite à un prix remporté m'a consacré une bannière dans une revue touristique au pays basque et s'est même chargée de la réalisation de ma bannière seulement voilà des détails nuisent à la qualité de cette dernière je les ai donc informé de ça avec ma graphiste... Ai-je été trop cru quant à la réponse à leur question "Cela vous convient-il" ?

"Bonsoir, pas tout à fait, je suis Emeraude, la graphiste de MoveYourTour et je regrette la présence de ce fond blanc sur la photo du dragon je vous demanderai donc de la supprimer et de mettre le nouveau dragon ci-joint à la place qu'il faudra sans doute réduire l'image pour la faire rentrer dans le cadre.

Le texte est beaucoup trop gros il faut le réduire car ça fait surchargé et je pense que le slogan doit être davantage mis en valeur et les titres des territoires Labourd, Soule et Basse Navarre doivent au contraire être réduits en matière de typographie.

Merci d'effectuer ces changements afin de valider l'annonce et bien entendu supprimer le dragon avec le fond blanc qui nuit à la qualité des photos. 

Merci beaucoup pour votre compréhension"

campagne presse realisation satisfaction bannière
1
0

1 réponse

il y a 6 ans par ChristopheFantoni

Comme je vous l'expliquais précédemment, cela dépend beaucoup des relations que vous entretenez avec cette régie presse. Là, vous êtes clairement dans une situation de "client roi - prestataire de services aux ordres". Et cela peut nuire à l'impact que votre publicité aura au final sur votre public. Croyez-moi. Personnellement, je vous invite plutôt à les appeler au téléphone en leur demandant de vous expliquer gentiment leurs choix. Vous pourriez avoir des surprises et découvrir que vos propres choix ne sont pas les bons. 

2
il y a 6 ans par LDGenea

Merci je me suis expliqué posément et calmement avec eux par téléphone ils ne comprenaient pas ce que je voyais de négatif dans le choix de montage de la bannière en fait ... ^^' 

1

Vous aimez Skiller?

Rejoignez la communauté.