Skiller reste essentiellement un site franco-toulousain. D'ailleurs, si le site avait un réel impact en France où à travers le monde, il exploserait au niveau de sa fréquentation. Mais ce n'est pas ça. Finalement, nous ne sommes que quelques-uns à venir d'une autre région, à commencer par moi-même (je suis de Nîmes). Dans ce cas de figure, avoir 3000 visiteurs actifs par semaine reste un chiffre tout à fait correct. N’en espérez pas plus.
Maintenant, si le propriétaire de Skiller souhaite que la fréquentation de son site explose, il va falloir se retrousser sérieusement les manches, car il manque l’essentiel pour attirer les internautes et les robots de Google, à savoir un fort contenu quotidiennement mis à jour. Et pour l’instant, nous en sommes bien loin si je m’en réfère à mes observations journalières. Statistiquement, cela représente environ 6 mois de travail à temps plein et près de 400 pages rédigées facilement accessibles. Avec les bons mots-clés, cela permet en générale de se retrouver sur la première, voir - au pire - sur la seconde page de Google, et d‘avoir près de 3 000 visiteurs uniques par jour (et non pas par semaine). En résumé : ce n'est pas la publicité que vous pourriez faire au travers des réseaux sociaux qui attirera du monde, mais bien le contenu du site.