eh eh, carrément plus clair que la 1ère version ! Bravo, c'est vraiment bien.
les exemples de voeux + photo, top également.
une coquille à corriger : "Exaucer" un vœu (et non "Exhausser")
Bonjour,
Je sollicite encore une fois la bienveillance de la communauté des Skillers.
Je ne vous en dis pas plus, mais que pensez-vous de la version bêta de notre offre (compréhension du problème, du service proposé, intérêt,...).
Cliquez ici : www.coincoin.co
Et au besoin, n'hésitez pas à faire appel à nos services.
Faites un voeu !
Nous l'exaucerons ;-) !
équilibre vie pro/perso recommandation service star upeh eh, carrément plus clair que la 1ère version ! Bravo, c'est vraiment bien.
les exemples de voeux + photo, top également.
une coquille à corriger : "Exaucer" un vœu (et non "Exhausser")
Bonjour,
Exactement la même impression, c'est vraiment beaucoup mieux, bravo !
Par contre, pour moi, le défilement des voeux exemples à la fin va trop vite, et me donne mal au coeur, mais c'est peut-être moi...
Enfin, sur le concept en lui-même, je n'ai pas vraiment compris votre valeur ajoutée sur le bouquet de fleurs, par rapport à Interflora par exemple ?
Merci Charlène.
Rien que pour vous, nous avons modifié la vitesse de défilement des images ;-).
Notre valeur ajoutée est notre "secret sauce". Joke !
Dans l'idée nous souhaitons mettre à disposition de nos Canards, en un clic, tous les services qui pourraient faire plaisir à leurs moitiés. Les fleurs d'Interflora, en tant que partenaire par exemple, pourraient être une solution.
Y a t il autre chose que vous n'avez pas compris ?
Que pourrions-nous encore améliorer ? Votre avis et votre franchise sont précieux.
Merci !
Bonjour,
Merci c'est beaucoup mieux !
Donc pour comprendre, à nouveau c'est peut-être moi qui suis stupide ou mal réveillée, mais pourquoi venir sur coincoin, plutôt qu'Interflora qui est une référence pour les fleurs ?
"Faire appel à nos service"... Ne pas oublier le S à la fin de "service".
Merci Christophe !
Toujours aussi vif !
Que pensez vous du produit ? Que pourrions-nous améliorer ? Votre avis et votre franchise sont précieux.