Prise de rendez vous,susciter l'intérêt d'une rencontre, méthodologie, décrocher un rendez vous, répondre à une problématique, donner l'information utile, prestation de services, coaching

business developpement démarche commerciale méthodologie
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2 réponses

il y a 8 ans par Charlene
Bonjour, je ne sais pas si ça va vraiment t'aider mais ta question m'a fait penser à celle-ci d'@aureliemarchal skiller.fr/question/6275

Ce qu'il en est ressorti et que j'observe aussi, c'est que d'avoir un pitch vraiment bien rôdé est moins efficace qu'une discussion qui est pas du tout optimisée commercial.

Dans mon cas, c'est souvent de fil en aiguilles, qu'un besoin apparaît et qu'à ce moment là, je propose un premier RDV.
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il y a 8 ans par GuillaumeBeuvelot
un seul script ? pour cible homogène et ayant les mêmes besoins ? Il peut être utile d'écrire les caractéristiques de son produit / service et mettre en parallèle pour chaque caractéristique en quoi elle répond à un besoin / attente .... cette méthode permet d'écrire parallèlement une grande partie des réponses aux objections

Un guide également : AIDA
Attention
Intérêt
Désir
Action
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